Location de voiture à Ibiza, Baléares

Si vous voulez pouvoir vous déplacer librement, sans contrainte de temps ou restriction particulière, pensez à louer une voiture à Ibiza lors de votre séjour. Il existe de nombreuses compagnies de location à Ibiza. Les routes sont sûres et il est en général facile de trouver son chemin grâce aux indications.

Les compagnies proposent de nombreux types de voitures différents. Vous pouvez notamment récupérer votre voiture à l'aéroport d'Ibiza (très proche du centre de la ville d'Ibiza) et de nombreuses agences ont des bureaux dans différentes villes de l'île : c'est bon à savoir si vous voulez rendre la voiture à un autre endroit de là où vous l'avez récupérée. La location de voiture à Ibiza est une option très souvent choisie par les touristes : mieux vaut donc réserver à l'avance pour ne pas rester sans voiture surtout si vous voyagez en été. Presque toutes les agences de location ont un site Internet sur lequel vous pouvez louer directement et profiter de réductions ! N'hésitez donc pas à faire tout cela de chez vous avant de partir à Ibiza et dès que vous arrivez, récupérer votre voiture et partir à la découverte de l'île !

Voici la liste des agence de location de voiture à Ibiza les plus connues :

Alamo
Aéroport d'Ibiza
www.alamo.com

Avis
Aéroport d'Ibiza, Santa Eularia , San Antonio de Portmany, Ibiza des Cana, Portinatx
www.avis.co.uk

Europcar
Aéroport d'Ibiza, Santa Eularia
www.europcar.com

Hertz
Aéroport d'Ibiza
www.hertz.com

National
Aéroport d'Ibiza
www.nationalcar.com

PepeCar
Deux agences près de l'aéroport d'Ibiza
www.pepecar.com

Travel Depot
Aéroport d'Ibiza, Jose ma Cuadrado, San Antonio de Portmany, Santa Eularia
www.traveldepot.co.uk

Voiture de location à Ibiza : sécurité routière en Espagne

  • Les jours de fêtes nationalesou locales, les routes sont beaucoup fréquentées et les habitants sortent faire la fête dans la rue, alors faites doublement attention ces jours là.
  • Boire ou conduire, il faut choisir ! En Espagne, les limites sont tès basses. Mieux vaut ne pas boire un seul verre d'alcool si vous savez que vous allez conduire.
  • Respectez les limitations de vitesses :
    Autoroutes : 120 km/h
    Route : 90-100 km/h
    centre ville : 50 km/h