Boîte de nuit : le Pacha Ibiza

Pacha Ibiza

Même si c'est la première fois que vous venez sur la célèbre "Ile Blanche", nous sommes sûrs que vous avez déjà entendu parler du Pacha. Ce club légendaire d'Ibiza a ouvert ses portes en 1973 et a pausé les bases de fonctionnement des autres clubs d'Ibiza qui allaient apparaître. Après avoir connu le succès avec son premier club à Sitges (ouvert en 1967), l'équipe du Pacha a choisi Ibiza pour commencer une nouvelle aventure dans le monde du divertissement et de la musique avec l'ouverture de plus de 20 clubs à travers le monde.

La musique à Pacha Ibiza

Bien que le Pacha à Ibiza soit connu pour sa musique house, sachez qu'il comprend différentes salles aux styles musicaux variés : salle funk, salle espagnole et la terrasse chill out. Ont été ajouté par la suite des salles r'n'b et hip hop ; de quoi ravir les plus de 3000 clubbers de la discothèque.

Le Pacha Ibiza présente aussi l'avantage d'être la seule boîte de nuit d'Ibiza à être ouverte toute l'année !

Où se trouve le Pacha à Ibiza ?

Il se trouve à Ibiza capitale. A son arrivée, les habitants de l'île ne voyaient pas d'un bon oeil la construction d'une discothèque si grande. Pourtant, trois décennies et demi plus tard, Ibiza s'est ransformée en un paradis pour les clubbers et l'une des destinations de vacances des plus populaires en Europe. Aujourd'hui, le Pacha est entouré de bars, restaurants, appartements et hôtels et il comprend lui-même des suites de luxe dans l'hôtel portant le même nom : voir www.elhotelpacha.com.

Adresse : Avenida 8 de Agosto, 07800
Tél. : (0034) 971 313 612
www.pacha.com