Santa Eularia d'es Rui : la vieille ville
Parmi tous les éléments et les lieux de luxe que présente Ibiza, il est souvent agréable de retrouver le charme d'anciennes zones de la ville qui n'ont pas ñete affectées par le développement urbain et touristique et les grandes chaînes d'hôtels et restaurants par exemple. Santa Eularia d'es Riu dispose d'un centre ville soigné et compact où il est très agréable de se promener. L'attraction principale est l'église dont la façade est blanche construite au sommet d'une colline. Relique du XVIème siècle, cette église pittoresque permet de rappeler aux visiteurs le temps passé, lorsqu'Ibiza présentait encore la plus pure tradition espagnole à chaque coin de rues.
Les plages
Santa Eularia d'es Riu est entourée de quelques unes des plus belles plages de l'île d'Ibiza où il est possible de se détendre, de s'amuser, de faire des sports aquatiques et de découvrir de belles criques. Quelles que soient vos envies, Santa Eularia a ce qu'il vous faut ! La plage principale du centre ville permet de réaliser de nombreuses activités différentes et elle est très fréquentée. Cependant, pensez à louer une voiture par exemple pour vous rendre en dehors de la ville pour trouver de belles jolies petites plages plus calmes et sauvages. Cala Llenya et Cala Mastella sont les plus célèbres. Pour plus d'informations et conseils, visitez notre page spéciale sur les plages d'Ibiza.
La belle vie
ASanta Eularia Ibiza, vous ne trouverez pas la folle ambiance de fête du centre d'Ibiza ville mais cela ne vous empêchera pas de passer de bonnes soirées grâce à la grande liste de bars et restaurants de la ville. Pour de la meilleure qualité en général, éloignez-vous un peu du bord de mer en direction de la vieille ville comme dans la Calle San Vicente pour un bon dîner avant de vous rendre dans la Calle San Jaime pour un dernier verre.
Consultez nos pages spéciales bars à Ibiza et restaurants à Ibiza pour de bonnes adresses !